|

08/01/2013, 22:32
Je comprends bien ton inquiétude. C'est normal que beaucoup de RSG gardent leurs enfants avec elles, puisque pour beaucoup elles ont choisi ce métier justement pour pouvoir rester avec leurs enfants.
Pour le favoritisme, une RSG qui est aussi maman d'habitude sais quand et comment intervenir avec tous les enfants, y compris les siens : je veux dire, si un de ses enfants ne se conduit pas bien, en tant que maman, on intervient ! Sûrement que certaines font un peu de favoritisme, mais je suis certaine que c'est tout de même assez rare.
Ce qui me trouble, c'est la présence et l'attitude du monsieur. J'ai vécu une situation semblable, quoique dans mon cas le mari était ignorait presque totalement les enfants. Malgré tout sa présence me mettait mal `a l'aise. Dans ton cas, j'aurais carrément peur! En plus tu sembles dire que ta fille à un comportement différent (je ne sais pas si j'ai bien compris).
En tk, personnellement, je quiterais cet endroit immédiatement. Hors de question que quelqu'un crie après mes enfants ou leur parle de cette façon.
Je me demandais quand même si tu savais que le mari de la dame serait présent lorsque tu as signé ?
Peu importe, à ta place je sortirais ma fille de là illico presto !
|