Discussion: Garderie effrayant...
Afficher un message
non lus
  (#6)
Rita
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 08/01/2013, 23:10

Citation:
Envoyé par sisi22 Voir le message
vraiement? je demeure ahuntsic-cartieville. et vous?

le jour de ma visite de la garderie, le mari etait pas la..et lorsque ma fille a commencer, j'ai commencer a le voir mais rarement mais je sais pas ce qui s'est passer, du jour au lendemain il etait present tous les jours. et le jour ou je l'ai entendu crier, je me suis dit : est-ce qu'il crit comme ca sur ma fille quand je suis absente? la rsg est super, mais je suis vraiement pas a l'aise avec ca. un homme ne devrait pas avoir le droit de rester dans ce millieu. quand je dis que ma fille agis bizarrement, elle a commencer a piquer des crises de colere facilement dernierement. des grosses crise qui me donne l'impression qu'elle a passer une mauvaise journee vous voyez?
Pourquoi un homme ne devrait pas avoir droit de rester dans sa maison Nous avons un milieu familial reconnu par le Bureau coordonnateur et mon mari est mon assistant, alors toujours avec les enfants. Jamais eu de probleme avec personne au contraire les parents sont contants. C'est comme dans la famille mama, papa et les enfants, non? Ca depend bien sur de la personne femme ou homme peu importe. Si tu es pas a l'aise change la place, mais l'interdire de lui rester chez lui

Dernière modification par Rita 08/01/2013 à 23:12.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rita pour ce message: