Discussion: L'enfant abandonné!
Afficher un message
non lus
  (#8)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 09/01/2013, 07:13

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Tout d'abord, sachez que vous n'avez pas besoin de me répondre car je pense qu'il n'y a rien à répondre à ma situation, j'avais juste besoin de parler.

Première des choses, le 31 décembre 2012 deux nouvelles poupounes se sont jointes à notre famille. Un accouchement idéal, deux bébés en parfaite santé. À 29 ans, après 3 grossesses j'ai 5 enfants à mon actif, je pense que j'ai fait ma part... du moins pensais.

Noel 2012, on reçoit la famille de mon chum, ses parents et ses 5 soeurs avec leur famille. À l'heure du souper, TOC TOC TOC, on cogne à la porte, le père de mon chum se précipite pour ouvrir, ce que je trouve étrange sur le moment. Il fait entrer une femme dans la trentaine qui tient un bébé. Dans ma tête: FU.. y'a une maitresse, mais qu'est-ce qu'elle fait ici? Y'é donc ben pas gêné... Finalement, en voyant ma BM courir au devant de la femme j'ai compris que je me trompais de soap... Mon chum n'a pas 5 mais 6 soeurs. Elle sort de où elle? Danseuse, toxicomane, bi-polaire à ses heures, il ne faut pas en vouloir à mon chum de ne pas m'en avoir parlé, elle a désertée la famille il y a plus de 10 ans. Pour tout le monde, elle était pour ainsi dire: Morte! Or, BM et beau-papa, ont retrouvés leur fille et voulaient faire la surprise pour Noel. Jusque-là, tout va bien, la nouvelle soeur perdue et retrouvée, semble très gentille, malgré sa tenue de ... prostituée (ne jouons pas sur les mots!)

Vers 10 heures ma nouvelle belle-soeur me demande où elle pourrait couché ma nouvelle nièce de 14 mois. Je lui monte donc un parc et on couche le bébé. Vers minuit, la soeur décide qui faut qu'elle parte là là. Elle a une commission à faire et ça presse. Elle laisse sa fille dormir, sa commission ne prendra que quelques minutes.


ELLE N'EST JAMAIS REVENUE.

Elle contacte mon chum le lendemain, pour lui expliquer qu'elle est dans la mer... jusqu'au cou et qu'elle a besoin de $$. Mon chum s'empresse de lui déposer une somme faramineuse dans son compte de banque en lui disant que si elle avait besoin de plus, de pas se gênée qu'il pouvait l'aider. Il va même jusqu'à lui offrir d'emménager dans notre bachelor. Encore une fois, faut pas en vouloir à mon chum, il a toujours un peu pensé que c'était de sa faute si sa soeur était partie, il pense donc se racheter. En raccrochant, je regarde mon chum de même et lui me regarde de même . Je lui dis ou plutôt hurle: ET SON BÉBÉ? et mon chum de me répondre: Elle veut qu'on la garde. QU'ON LA GARDE? POUR UNE HEURE OU DEUX, une semaine ou pour la vie?!?!?!? Malheureusement, une heure ou deux, ou même pour la semaine on oublit ça, c'est déjà passé!

Depuis, plus de nouvelle. Mise à part, un coup de téléphone en pleine nuit d'une femme qui râlait.

Mes BEAUX-PARENTS, les responsables de tout ce qui m'arrive dernièrement (faut bien jeter le blâme sur quelqu'un) n'ont rien de mieux à dire QUE: Avoir 5 ou 6 enfants ça change pas grand chose et puis tu es amplement en moyen pour un de plus, et ta femme est en congé (ça c'est moi la femme en congé!!!!!!!!!!!) ne t'inquiète pas fiston, ta soeur reviendra. Et moi de répondre sur mon air le plus bête que j'ai jamais porté: Dans combien d'année? BIIIIiiiiippppp silence et haussement d'épaule en guise de réponse.

Fac, aujourd'hui, j'ai dû accepter que j'avais maintenant 6 enfants et que définitivement, demain je place une annonce pour me trouver une nounou parce que j'ai toujours bien juste 2 bras.

Et que ça fait du bien de le dire.
Excuse-moi mais c'est sérieux cette histoire? Permets-moi d'en douter j'ai vraiment l'impression que c'est un scénario de film pour ne pas dire d'horreur!!!!

Je ne sais pas quoi te dire mise a part que je suis vraiment désolée pour toi... TU VIENS D'AVOIR DES JUMELLES et qu'est-ce que tes moyens financier viennent faire la dedans!!!???!?!?

Tu sembles une femme très intelligente et c'est pour cette raison que tu ne t'attends pas a ce que nous prenions le temps de te répondre... Tu sais bien que ca dépasse même notre imaginaire de vie courante!

C'est une situation extrêmement loufoque je le vois bien aussi et si le fait que tu ne sois pas la seule a le voir peut te rassurer et te donner la force d'agir selon tes limites et ton coeur surtout bien tant mieux...

Prend soin de toi!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: