Discussion: Garderie effrayant...
Afficher un message
non lus
  (#12)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 09/01/2013, 08:33

je suis toujours surprise en tant que rsg que les parents qui viennent me rencontrer, ne demandent pas à rencontrer également mon mari!!

que ce soit un milieu accrédité ou non, il y a tellement de ''TDC'' dans le monde que moi, jamais je ne voudrais laisser mon enfant à un endroit si je n'ai pas vu de quoi à l'air ''L'homme de la maison''!!!!!

c'est sur qu'il faut se fier à son premier feeling mais je crois qu'en temps que maman, j'ai un flair spécial pour renifler ce genre de...''bip''!!!!!

il faut aussi voir si la rsg semble allumée,,, je connais des femmes qui ferment les yeux ou sont peut-être tout simplement innocentes, je sais pas mais ça pas de bon sens!!!!!

une de mes tantes, son chum, les amies de sa fille de 11 ans le colle, lui caressent les cheveux et elle trouve ça normal????? et lui qui se laisse faire?? euh, pas normal pen toute!!!!! moi, je déteste ce gars là et je ne veux pas que mes filles s'en approchent!!!!!

mon mari est souvent à la maison à cause de son emploi saisonnier, premièrement, la plupart du temps, les enfants ne le voient même pas, il fait ses affaires à l'étage,,, mais sinon, jamais il ne crierait après un enfant.

mon inquiétude n,est donc pas si le mari est là ou pas, mais le feeling que tu ressens en tant que maman, pour moi, ça ne trompe pas et mon enfant ne resterait pas là une minute de plus!!!!!

et c'est certain que je porterais plainte au ministère ou au bc, selon le cas, en espérant un suivi.

certain aussi que j'en parlerais aux autres parents.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message: