Discussion: L'enfant abandonné!
Afficher un message
non lus
  (#2)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 09/01/2013, 07:53

BARBIE-SIRÈNE: je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ce que mes moyens financiers viennent faire la dedans!?!?

As-tu des enfants?

Me semble que tout le monde sait qu'un enfant ça coûte de l'$$.

Premièrement, elle est arrivé chez nous avec... RIEN!

Après ma 3ie, ma famille était supposé être terminée, donc du linge qui font à un enfant de 14 mois, j'en ai pas. J'ai dû lui en acheter incluant un habit de neige, parce que son manteau à elle était vraiment OUACH!

Si elle reste à plus long terme, va falloir lui faire une chambre, ça aussi ça coûte de quoi.

Lorsque je retournerais à l'université en septembre prochain, je vais devoir lui payer une nounou ou la garderie à 200$ par semaine.

POur le côté médical, rassurez-vous, elle a déjà passé une batterie de test. Certains résultats ne sont pas encore connus mais à date tout est ok, sauf qu'elle serait trop petite pour ses 14 mois.

POur ce qui est de la confier aux beaux-parents, oubliez ça. Ils ont eu 7 enfants et ils ont tous mal virés entre 15 et 20 ans. Mon chum n'a pas de très bon souvenirs de famille mettons! Bref, je ne leur confirai même pas mon chat. Pour les soeurs, elles nous aident, il y en a même une qui se dévoue corps et âme pour nous. Mais la petite restera chez nous, pas question de la trimballer d'une soeur à l'autre.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: