Discussion: L'enfant abandonné!
Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 09/01/2013, 09:30

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Merci des conseils!

Pour l'adoption, je ne m'y connais pas trop mais je pense qu'il faut l'autorisation des parents de l'enfant.

Pour ce qui est du reste, evidemment nous allons rendre le tout légal. On voulait juste attendre de voir ce qui allait arriver. Allait-elle revenir ou pas? Mais c'est sûr qu'il va falloir partir la machine bientôt sinon on ne peut rien faire avec cette enfant là. Je pense que j'ai même pas le droit de lui faire couper les cheveux Je ris mais c'est vrai!

Juste lui faire passé des examens pour savoir si elle était correcte, ça été un vrai casse-tête.

Et je te rassure, cette petite je lui ouvre mes bras et mon coeur comme si c'était la mienne. Elle ne manquera de rien et sera choyée à égalité avec mes 5 enfants. Tout le monde l'aime déjà beaucoup, elle est adorable. Loin de moi, l'idée de m'en départir. Si sa mère a voulu qu'elle reste ici c'est ici qu'elle restera.
Contente de voir que tu as cet état d'esprit. Cette petite fille sera très bien avec vous. Elle a beaucoup de chance de vous avoir. J'espère juste pour vous que les démarches pour rendre le tout légal ne serons pas trop ardues. La situation est déjà bien assez difficile pour que le système vous fasse des misères en plus.

Bon courage!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: