09/01/2013, 11:03
Premièrement WOW!!!! La vie t'apporte Juliet matière à réflexion!!! Pour que le hasard dépose dans ton cœur autant de monde à aimer, elle doit être certaine de la bonté de ton âme.
Deuxièment, moi être toi, j'essaierais de légaliser le plus possible cette histoire. car au delà des sentiments il y a une petite cocotte qui va s'attacher a vous, à votre vie, au bonheur et la plénitude que vous lui apportez. Et aussi vous qui même si dans votre tête vous vous dites surement que c'est temporaire....vous vous attachez quand même et si un jour cette enfant vous est arraché et retourne dans un milieu inadéquat à son épanouissement d'enfant, vous serez inquiet et démoli. <
Dans de tel situation, compte tenu que l'enfant est de votre famille, je pense que la DPJ vous serait utile et aussi utile à la belle-soeur et l'enfant. On voit bien ici que ta belle-soeur lance un cris d'alarme de son besoin d'encadrement familial ou du mode d'emploi: Comment devenir maman dans ma situation?
Je t'admire pour cette bonté d'offrir ton cœur et ta maison à ce petit être qui n'a rien demandé, et je te souhaite le calme et la quiétude!
|