Discussion: Poussette double
Afficher un message
non lus
  (#4)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 09/01/2013, 11:11

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Ça dépends aussi combien tu es prête à payer !!! Mes deux fils ont 1 an de différence. Donc bébé1 ne marche pas encore et je dois toujours utiliser une poussette. J'ai acheté la baby jogger city select. Ce qui est bien c'est que tu peux l'utiliser en simple ou en double alors si ton grand veut marcher tu peux enlever le deuxième banc et la coquille s'adapte dessus. Elle est assez compacte pour rentrer dans un coffre de voiture et grâce à ses grosses roues, je peux facilement aller marcher dans la neige avec. C'est un gros investissement mais je crois que ça vaut la peine et comme c'est très en demande ça va bien se revendre plus tard

http://www.google.ca/imgres?um=1&hl=...4&tx=106&ty=67
Une de mes amies avait aussi celle-là et elle l'adorait. En plus de pouvoir mettre la coquille, un ou deux sièges (comme le montre ton image des différentes configurations), elle avait aussi la planche avec des roues que tu pouvait mettre à l'arrière. De cette manière, son enfant plus grand qui est en âge de marcher (5 ans) pouvait faire des pauses quand il était fatigué.

Dommage que je n'aie pas vu ton message avant, car je crois qu'elle a vendu la sienne hier.
Images attachées
Type de fichier : jpg images.jpg (4.1 Ko, 7 affichages)

Réponse avec citation