Afficher un message
non lus
  (#7)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 09/01/2013, 11:22

Lorsque mes deux miennes seront a l'école temps plein je ne compte pas demeurer sans travail rémunéré (Pour moi être maman a la maison est un travail (le plus difficile jusqu'à maintentant dans ma vie en plus... ménage, éducation, lavage, préparation des repas...) sans salaire).

Je ferai en sorte d'en occuper un, durant le jour le temps qu'elles sont présentes a l'école. Toutefois je tiens a les reconduire a l'école, a deux rues de chez moi, et a les reprendre en fin de journée pour les ramener, pour combien d'années... je ne sais pas.

Que ferais-je comme travail rémunéré? Je ne sais pas encore mais je commence a regarder et a y penser très sérieusement.

Je tiens a dire que j'ai toujours été indépendante financièrement. Il y a bien des choses que j'aimerais me procurer... j'ai tout de même un certain montant (Héritage si on veut) et je ne peux pas dire que mon conjoint paie tout a 100 %. Jai toujours habillé et acheté les jouets de mes enfants en grande partie. Et pour ce qui est de moi et bien ca viendra bien un jour, j'ai déja eu plusieurs années qui sont maintenant derrrière moi mais amplement intense pour que j'arrive a m'emmerder qu'a ne penser qu'à moi ou presque...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation