Citation:
Envoyé par cri-cri
Salut! Voici ce que moi j'essaierais..
1: de donner une collation a son arrivée, c'est NON! C'est a elle d'arriver a temps pour ta collation, point final.
2: je la coucherais directement a son arrivée a 9h30 pour un petit dodo am (a 14 mois, elle doit faire encore un dodo am)
3: si elle dort en am, ne serait-ce que 20-30 minutes, elle a probablement bien dîner et toffer jusqu'à 13h, donc mieux dormir en pm aussi.
4: et la collation a 17h c'est NON aussi!
Un moment donner, c'est bien beau de s'adapter, mais faut que le parent fasse sa part aussi.. Et si malgre tout ça, les demandes sont encore la et que ça va pas mieux avec la petite.. Hé bien, je dirais aux parents que ça doit changer sinon, y aura pas de renouvellement.. Pour moi, c'est pareil ça que quand un enfant a un problème de comportement et que le parent ne collabore pas..
|
Je ferais exactement la même chose que Cri-Cri. Une sieste en AM. Si tu es dehors pendant sa sieste, place un moniteur dans la chambre et apporte-le avec toi dehors. De cette façon, elle ne s'endormira plus sur l'heure du dîner et mangera. Si elle s'endors dans son assiette, ne la laisse pas s'endormir quitte à la mettre par terre avec des jouets et l'entendre pleurer jusqu'à la sieste. Comme ça, elle va dormir en même temps que les autres et tu pourras faire tes tâches ménagères tranquille et prendre une petite pause bien méritée. Moi aussi, je ne renouvellerais pas le contrat si les changements apportés ne fonctionnent pas et que tu n'arrives pas à avoir la collaboration des parents.
Bonne chance!