Afficher un message
non lus
  (#5)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 09/01/2013, 12:46

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
Salut! Voici ce que moi j'essaierais..

1: de donner une collation a son arrivée, c'est NON! C'est a elle d'arriver a temps pour ta collation, point final.

2: je la coucherais directement a son arrivée a 9h30 pour un petit dodo am (a 14 mois, elle doit faire encore un dodo am)

3: si elle dort en am, ne serait-ce que 20-30 minutes, elle a probablement bien dîner et toffer jusqu'à 13h, donc mieux dormir en pm aussi.

4: et la collation a 17h c'est NON aussi!

Un moment donner, c'est bien beau de s'adapter, mais faut que le parent fasse sa part aussi.. Et si malgre tout ça, les demandes sont encore la et que ça va pas mieux avec la petite.. Hé bien, je dirais aux parents que ça doit changer sinon, y aura pas de renouvellement.. Pour moi, c'est pareil ça que quand un enfant a un problème de comportement et que le parent ne collabore pas..
Espérons juste que le parent continue d'apporter son enfant au service de garde avant 9h30 et non a 10 parce que rendu la on s'entend-tu que l'enfant n'aura pas dormit en a.m. et que le problème ne se résoudre pas encore...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation