Afficher un message
non lus
  (#35)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 09/01/2013, 13:07

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je suis tellement d'accord avec Millanie!

Les bonnes habitudes de vie s'apprennent dès le plus jeune âge.

C'est pas humain de rester enfermé dans une maison pendant une journée complète, sauf bien sur, si on est malade!!!

Coeur sensibles ne lisez pas les prochaines lignes:
Pas étonnant qu'il y ait autant d'embonpoint et d'obésité de nos jours. La santé de nos enfants, c'est un but en soit... Et ça commence par des activités extérieures À TOUS LES JOURS!!!
Oh tu y vas un peu fort là sur l'embonpoint.....tu devrais t'informer un peu plus sur le sujet...lol... Prend par exemple où ma fille allait à la garderie il n'y allait as à tous les jours et aucuns enfants etaient obese. Même ma fille ne l'est pas. Et la fin de semaine on a pas toujours le temps d'y aller. Ici j'ai deux enfants obèses et ils vont à l'extérieur à tous les jours....ils n'ont aucunes endurances physiques....ici à la garderie on va 95% du temps à l'extérieur un minimum de 1hre par jour jusqu'à 4 hres par jour. Ils ne sont pas plus minces et pourtant je les fait bouger en titi. Mais il y a d'autres facteurs qui causent l'embonpoint.....j'ai passe la majorité de ma vie à l'extérieur à y jouer et faire du sport ou y travailler physiquement et ça fait 15 ans que je suis obèse. C'est n'importe quoi....arrêter de juger sur les gens obèses sans y connaître le vrais causes....il y a tellement de facteur psychologiques qui entraîne l'obésité. Ouil'habitude de vie mais tu peux avoir une personne avoir les mêmes habitudes mais lui il va être mince. Il ne sera pas en meilleur santé mais il va mieux paraître dans la société car il mince. Être gros aujourd'hui c est aussi pire que d'avoir la lèpre .... Moi je sais pourquoi je suis obèse et il a pas grand monde de mon entourage qui y sont au courant de l'élément déclencheur.

Sortir dehors presqu'a tout les jours c'est important pour tous le monde mais c'est pas un manque de sorties extérieures qui rendent les gens obèses.

Réponse avec citation