Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/01/2013, 13:31

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Oh tu y vas un peu fort là sur l'embonpoint.....tu devrais t'informer un peu plus sur le sujet...lol... Prend par exemple où ma fille allait à la garderie il n'y allait as à tous les jours et aucuns enfants etaient obese. Même ma fille ne l'est pas. Et la fin de semaine on a pas toujours le temps d'y aller. Ici j'ai deux enfants obèses et ils vont à l'extérieur à tous les jours....ils n'ont aucunes endurances physiques....ici à la garderie on va 95% du temps à l'extérieur un minimum de 1hre par jour jusqu'à 4 hres par jour. Ils ne sont pas plus minces et pourtant je les fait bouger en titi. Mais il y a d'autres facteurs qui causent l'embonpoint.....j'ai passe la majorité de ma vie à l'extérieur à y jouer et faire du sport ou y travailler physiquement et ça fait 15 ans que je suis obèse. C'est n'importe quoi....arrêter de juger sur les gens obèses sans y connaître le vrais causes....il y a tellement de facteur psychologiques qui entraîne l'obésité. Ouil'habitude de vie mais tu peux avoir une personne avoir les mêmes habitudes mais lui il va être mince. Il ne sera pas en meilleur santé mais il va mieux paraître dans la société car il mince. Être gros aujourd'hui c est aussi pire que d'avoir la lèpre .... Moi je sais pourquoi je suis obèse et il a pas grand monde de mon entourage qui y sont au courant de l'élément déclencheur.

Sortir dehors presqu'a tout les jours c'est important pour tous le monde mais c'est pas un manque de sorties extérieures qui rendent les gens obèses.
Ho là!
Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, t'as qu'à passer au message suivant et ne pas me dire de m'informer davantage sur le sujet.

Elfe, c'Est pas la première fois que tu m'apostrophes, c'est à croire que tu fais une obsession sur mes écrits.

ET DÉSOLÉE, mais le manque d'activités physiques, dont le manque d'activités extérieures est un facteur de risque sur l'embonpoint et sur l'obésité.

ET JE N'AI JAMAIS DIT que c'était LE SEUL facteur de risque.

Pour le reste, si tu te sens mal par rapport à ton obésité, rien ne t'empêche de consulter. Ça ne fait pas de toi une mauvais personne ni un moins bonne personne.

Je ne connais pas beaucoup de personnes obèses, mais celles que je connais ont TOUTES le même problème: un manque d'activités physiques, entre autre chose.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: