Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 09/01/2013, 15:04

Jai aussi un poupon de 13 mois qui a une routine completement différente a la maison qu'ici.. Elle se coucher pour sa nuit vers 11h, se leve normalement vers 9h-9h30, dejeune a 11h, sieste vers midi dune quinzaine de minute et dans les bras, dine vers 13h30, sieste dune demie heure-45 minutes dans les bras puis collation vers 14h30 et toffe ultra fatigué jusquau souper vers 18h30.. Maman fini son congé de maternité et BOUM me lamene a 6hAM tous les matins.. Il n'était pas question que moi je change tout pour lenfant, la seule chose que je fais différamment avec elle quavec les autres est que sa sieste AM est de 6h a 8h30-9h... Alors que ma sieste poupon normalement est de 8h30-9h a 10h-10h30. Elle se leve vers 8h30, reposée, elle mange la collation et reste avec les grand au lieu de faire la sieste avec les poupons, si vraiment elle est encore fatiguée elle se recouche de 10h a 10h30. Mais la collation-diner-sieste pm ne bouge pas. Si elle dort tant mieux, si elle mange tant mieux, si elle ne dort pas parce quelle a pas lhabitude de se coucher a midi et demi au lieu de 14h tant pis. Ca pris un bon deux semaines, vigoureux, tenir mon bout, ne pas la lever meme si elle crise (pendnat sieste pm) etc. Maintenant elle est habituée. Elle suit ma routine! Cest sur que le lundi est plus difficile (retour dune fds avec maman et papa) et le vendredi ultra facile, mais ca va de mieux en mieux!
Si jétait toi je ne bougerais rien du tout de ma routine, sauf comme les autres lont mentionné une sieste AM. Pour moi, cest le seul point qui peut bouger de ma routine, selon le poupon. Jai encore des problemes avec le déjeuner (elle est affamé, elle mange double portion de collation.. parfois je lui ajoute dans ses fruits des céréales pour la bourrer plus.. ca lui sert de dejeuner un peu mais cest tout) je ne la fait pas manger en dehors des autres, elle mange en meme temps.

Réponse avec citation