Afficher un message
non lus
  (#11)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 09/01/2013, 15:53

Moi aussi je dis test de grossesse. Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas ça. Ce sont pourtant tous des symptômes de grossesse. Et pour les selles plus fréquentes, moi, enceinte c'est exactement ça qui se passe alors que la plupart des femmes sont constipées (mais la constipation est dû au fer dans les vitamines que prennent les femmes enceinte). Si tu n'est pas en retard dans tes règles, tu fais bien d'attendre avant de faire un test car si tu le fait trop tôt c'est certains qu'il sera négatif. Attends quelques jours de retard avant d'en faire un.

Je comprends ce que tu veux dire parle déchirement et la déception que tu ressens à chaque test négatif pour avoir vécue des problèmes de fertilité, mais ce n'est pas parce que tu as eu plusieurs tests négatifs que ça t'assure que cette fois-ci ce n'est pas ça. Et on ne sait jamais, cette fois sera peut-être la bonne. Je te le souhaite. Tu reviendras nous en donner des nouvelles.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: