|

09/01/2013, 16:02
Tout d'abord, êtes-vous accréditée (milieu familial à 7$)? Si vous ne l'êtes pas, vous ne pouvez pas avoir plus de 6 enfants payants et ce, que vous soyez seule ou 2 éducatrices. Si vous êtes accréditée, je vous conseille de vous référer au BC pour savoir comment cela fonctionne car je crois que vous devez être accréditée 2 ans avant d'augmenter votre ratio. Mais je peux me tromper car j'ai un MF privé alors je ne connais pas toutes les procédures lorsque vous êtes accréditée.
Pour avoir lu quelques discussions similaires sur le forum, j'ai cru comprendre que le gros avantage d'être 2 éducatrices pour 9 enfants, c'est d'avoir quelqu'un avec qui jaser pendant la journée et avoir de l'aide pour les tâches et pour s'occuper des enfants. Mais côté salaire c'est moins avantageux car vous aurez l'équivalent de 4 enfants et demi payants chacune alors que seule vous avez le salaire pour 6 enfants et si vous avez vos enfants et ceux de votre assistante avec vous, vous devrez les enlever de votre ratio alors le salaire sera encore moins élevé.
Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|