Afficher un message
non lus
  (#22)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 09/01/2013, 18:10

Citation:
Envoyé par Merida Voir le message
Bonjour a toutes!
Je ne savais pas vraiment comment intitulé mon post mais bon.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Je tiens a préciser avant toute chose que moi et mon conjoint sommes en essaie même si je ne crois pas que ça ait un lien.

Depuis quelques jours, environ 1 semaine et demi jai des gros maux de coeur/nausées, mais c'est pas spécifiquement le matin, ça arrive a plusieurs moments dans la journée, pas de vomissements, mais mettons que c'est pas loin. J'ai des faiblesses, ou des malaises, je ne sais pas comment expliquer ça. Beaucoup de fatigue, avant j'était lève-tôt, je pouvais me reveiller vers 6h30-7h et être super en forme, et maintenant je me lève super tard, comme 10h00. L'odeur du manger me donne mal au coeur, juste a y penser, ça me lève le coeur, je sens des odeurs qui me leve aussi le coeur, que les autres ne sentent pas, je sais que ça ressemble a la grosseur sur certains bouts mais je ne suis pas convaincu que ce soit ça.

Et d'autres petits ''cossins'' qui arrivent quelques fois mais pas souvent ; frissons, mal de tête,...

J'ai regarder si je faisais de la fièvre mais non, sinon tout semble bien aller.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais merci quand même de prendre de votre temps pour me lire et me conseiller.

(Désolé s'il y a des fautes, comme des manque d'accents sur les A mais je comprend mal le clavier de l'ordinateur sur lequel je suis.)
moi en tk cetait comme ca presque mot pour mot lors de mes 2 grossesses....

Javais énormement de fatigue, lodeur des liment me levait le coeur (surtout lodeur de la viande), mal de tete tres souvent et frissons......

un test de grossesse est de mise je crois si cest positif moi jirais voir mon doc!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: