|

10/01/2013, 06:10
Javais demandé ici et dans mon entourage la meme chose il y a quelques mois, car je ne trouvais pas de ''grand'' pour mon groupe, mais javais une liste dattente poupon! Par contre jai ma fille de 3 ans! En général les parents etait ok avec l'idée, la plupart tenait a etre rassuré sur ma facon de faire et mon expérience avec les poupon (jai été responsable dun groupe poupon 15 mois et moins en cpe) et ca allait. Biensur certains trouvait lidée génial, tous du meme age etc, alors que dautre trouvait que jaurais sans doute trop de diffuculté! Mais la moyenne était correcte avec cette idée! Jai finalement décidé dattendre un peu car je voulais qqun pour jouer avec ma fille de 3 ans, mais jai encore deux places a comblé, jai 3 bebes en liste dattente pour le printemps, si je ne trouve pas plus grand je les prendrai volontier, je suis a laise avec les poupons et les parents le sente.. Si cest ce que tu veux je crois que tu peux facilement trouver des parents qui aimeront cette idée. Assure toi avec ta ville que cest OK car certaines villes ont un ratio de poupon..
|