Afficher un message
non lus
  (#2)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 24/04/2009, 19:36

les miens: garçon de 5 ans (6 en juillet), fille de 2 1/2 ( 3 en août) et tite fille de 17 mois. Entre mes 2 premiers il y a 3 ans et entre mes filles il y a 15 mois. Même si c'est pas toujours facile au début (allaiter avec un bébé de 15 mois qui réclame maman) je préfère quand même le peu d'écart qu'il y a entre mes filles. Comme ça ... on donne un coup pour les couches et après c'est fini!

Pour la routine, je crois qu'il faut avoir un papa qui soit capable de s'occuper des enfants... ici c'est souvent papa qui fait le souper la semaine... ma garderie ferme à 17hrs30... donc il prépare le souper pour 5hrs45. Ensuite on relaxe en famille... télé, jeux, histoire... ensuite papa donne le bain/douche aux 3 en même temps.... j'ai une douche séparé du bain. Pendant ce temps-là moi je range les jouets et les autres trucs... ensuite on relaxe!

Pour les sorties c'est pas toujours évident quand on a plusieurs petits à porter ou à tenir la main mais on pogne vite la twist... le bébé dans le maman Kangourou... la petite de 18 mois dans la poussette et le grand de 4 ans qui tiens la poussette et on est partie pour une virée de magasinage ou une promenade dans le voisinage! Plus ils grandissent et mieux ça va! Moi, il m'arrive régulièrement de sortir seule avec mes 3 pour faire des commissions... tout le monde à une place attitrée comme quand on fait une marche avec la garderie!!!

Bonne chance
   
Réponse avec citation