Discussion: Cher parents
Afficher un message
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 10/01/2013, 07:25

Envoyer mon enfant dans une pré maternelle privé, je m'attendrais à ce que mon enfant apprenne au minimum les pré requis demandés par les écoles avant l'entrée à la maternelle comme écrire son nom, lacer ses souliers, savoir attacher ses souliers, compter jusqu'à 10, savoir découper, etc. Tu peux sûrement avoir une liste de ce que les enfants doivent savoir à la commission scolaire de ta région.

Je me demande: est-ce que les parents ont le droit au remboursement anticipé pour la pré maternelle? Si oui, je crois que si tu demandes pas mal le même tarif qu'une garderie, tu ne devrais pas avoir trop de misère à combler tes places. Et est-ce que tu fonctionneras comme une garderie: c'est-à-dire, 5 jours semaine et des journées complètes? Et pour t'appeler pré maternelle, dois-tu avoir une certaine formation ou n'importe qui peux s'improviser pré maternelle? Dois-tu te confirmer à un programme précis de la commission scolaire?

Ce sont toutes des questions auxquelles tu devras obtenir des réponses pour t'appeler pré maternelle. Je te souhaite bonne chance pour ton beau projet.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation