Allo !! je vous écris pour vous parler dune fâcheuse erreur que j'ai faite hier après-midi... Je pensais bien faire en séchant le linge des enfants dans ma sécheuse pour pouvoir retourner dehors car dans mon entré, les soutes ne veulent pas sécher ! il y en a beaucoup sur mes crochet et je n'ai pas de chauffage directement dessus, je n'ai pas de poele a bois et seulement des convectaire donc très difficile ;a sécher sans prendre des heures. alors lorsque jai esseyé de les rhabiller à la fin de la journée,... 2 manteau ne voulait pas zipper !! Même un super manteau de chez Clément, que lon paye une fortune genre le zipper a un peu fondu

donc on paye pour de la bonne qualité pas mal tout est rendu cheap
alors plus rien nira dans ma sécheuse car même les mitaines ont des zippers et jhésite même a la plus basse température car je crois j'étais à la moyenne.... Je vais devoir également payer la réparation du zipper dun des manteaux certain et je crois que ca chiffre autour de 60$$
vous comments faites vous sécher le linge dhiver ??? moi je sens que je vais devoir dire aux enfants quo sort seulement une fois par jour lorsquil fait beau à cause de cela