Discussion: L'enfant abandonné!
Afficher un message
non lus
  (#26)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 10/01/2013, 08:22

Citation:
Envoyé par Titepuce86 Voir le message
J'ai lu ton histoire, en me disant qu'à la fin, il y aurait un punch! Que sa ne se pouvait juste pas, quetu racontait une farce ou qqch du genre! Mais non! C n'est pas de la fiction! Je suis tellement triste pour la petite! Mais au moins, elle a l'air à avoir tomber sur une bonne famille! Courage!

Pr ce qui est de l'achat de son linge et de ses trucs personnelle, tu peux peut-être faire un appel a toutes pour celle qui réside dans ton coin et qui ont du linge de sa grandeur a donner! Non pas que je crois que t ne peux l'assumer, mais que tu as d'autre énergie a mettre que d'aller magasiner du linge pour elle!

Je te souhaite beaucoup de moment de plaisir et de bonheur avec cette petite poulette! Félicitation encore pour ta grandeur d'âme! Tu dois être une source d'inspiration pour plusieur!

Bonne journée!

Bahh le linge c'est vraiment le cadet de mes soucis. Je lui en ai déjà acheté pas mal et ma soeur qui a des jumelles de 19 mois m'en a donné un peu. Elle est déjà habillée pour l'année au complet Ehhh oui que voulez-vous, je suis acheteuse compulsive. En plus, tout était en solde à plus de 50% à ma boutique d'enfant préférée. Je devais avoir l'air d'une vrai poule pas de tête dans le magasin!! Faut bien en rire.

Merci encore des encouragements!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: