Discussion: Plus de sécheuse
Afficher un message
non lus
  (#7)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 10/01/2013, 10:29

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je veux pas être plate, mais c'est pas parce que les manteaux ne vont pas à la sécheuse qu'ils ne sont pas de bonne qualité. Seulement, pour le séchage tout comme le lavage d'ailleurs, il faut se fier aux consignes du fabriquant. Et je peux te dire qu'en 4 ans avec mes enfants, je n'ai jamais trouvé un manteau d'hiver qui allait à la sécheuse. Les manteaux d'hiver sont imperméables et par le fait même, le revêtement est un peu "plastique" donc, oui, ça peut fondre dans la sécheuse.

Les parents devaient vraiment pas être contents lors de leur départ hier soir de repartir avec des manteaux qui ne faisait plus ou qui avait fondu! Ouf! J'aurais pas voulu être à ta place!

pour commencer, cets la premiere ofis que cela me fais ca et ce nest aps la premiere fois que je fais sécher !! et aussi les parents non pas été facher car cest une erreur et il me connaissent bien... je nai pas fais expres javais seulement de bonnes intentions et en plus je leur offre daller porter pour réparer et de payer la réparation donc je fais ce que je peux et les manteaux son encore tres beau meme le mien y est aller !! seulement le zipper de 2 qui sont briser alors ce nest pas si pire que ca,... le but de ce poste pour moi est de vous informer pour pas personne ne refasse cette erreur

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation