Afficher un message
non lus
  (#39)
les gentils crocodiles
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 10/01/2013, 09:32

personellement je suis beaucoup plus soleil que neige par contre je comprend et j'accepte que les enfants aille jouer dehors parceque eux on bessoin de prendre de l'air moi je voie la différence ils sont beaucoup plus gentil car ils ont evacue leur trop plein dehors.Un enfants pleure??? n'avont nous pas tous ouvert notre garderie justement en se dissent que nous auriont des nez a moucher des larmes a essuier du caca a nettoyer des repas a faire ... moi j'ai 6 enfants maintenant 2 qui s'habille seul et encore je doit finir de les aider. Moi je ne veut pas offusquer personne croyez moi mais pour moi refuser d'aller de c'est un peut de la paresse parceque pour tout le bien que sa leur fais sa vaut la peine des petite larme c'est pas dur moi ici les bébés trop petit pour jouer dans la grosse neige joue sur le balcon ou seulement la moitier est deneiger pour leur permettre de profiter de la neige tout en etant stable et pour les plus gard ils ont toute la cours pour eux. et pour se qui est du temp que sa prend habiller les enfants, l'été vous faite quoi? Faut leur mettre de la crème solaire sa aussi c'est long en plus c'est plusieur fois par jour ... donc pour moi 1 revient a l'autre. de plus je croit que le fait de s'habiller souvent pour aller dehors développe leur autonomie car ils aident a s'habiller.Mais ne vous offusquez pas se n'est que mon oppinion personnelle. sur se passer une belle semaine.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié les gentils crocodiles pour ce message: