Afficher un message
Retour des pipi dans la culotte
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Retour des pipi dans la culotte - 10/01/2013, 10:59

J'ai une petite fille qui a eu 3 ans en octobre, elle est completement propre (le jour) depuis presque 1 an, mais voila depuis quelques semaines, elle s'échappe dans sa culotte! J'ai l'impression de revenir en arriere, lorsquelle commencait a etre propre et quelle avait parfois des accidents! Aucun changement a la maison, a la garderie, tout est pareil. Du jour au lendemain, au bout de 6-8 mois sans jamais d'accidents, elle en a fait un en auto, puis un accident ici et la une fois ou deux par semaine, a la maison, dans l'auto, en visite etc.. Parfois elle dit je dois aller au toilette! oups je fais pipi dans ma culotte (comme si elle navait pas pu se retenir, elle fait pipi en meme temps quelle dit quelle doit y aller) dautre fois je la touche et me rend conte que son pantalon est mouillée, elle ne le disait pas!

Je me demandais si cetait déja arriver et ce que vous aviez fait.. Biensur maintenant on lui dit le plus souvent possible dy aller, mais souvent elle ne veut pas, ou souvent elle y va delle meme, et peut ne pas avoir daccident pendnat 2-3 jours dautres fois deux accidents dans la meme journee.. Il ny a pas de moment précis, ce nest pas quand elle est trop occupé, ca arrive nimporte quand! Dapres nous, elle doit avoir envie, se retient, lenvie part et quand elle revient elle est trop grosse et elle le fait immédiatement! Nous avons pensé a un tableau de récompense, mais il ne marche bien que si cest a la journée, si cest a la semaine ca foncitonne pas, elle loublie ou sen fou.. mais a la journée je ne sais pas trop quelle recompense je pourrais lui donner pour une journee sans pipi! Je sais aussi quon ne doit pas trop chicaner a ce sujet donc on lui explique et elle comprend bien, elle dit elle meme quelle doit faire tous les pipi au toilette car elle est grande et que quand on fait des pipi dans la culotte on doit porter des couches et elle elle veut pas etc. donc elle comprend bien.. avez vous des idées pour revenir a la propreté complete et toujours? sans accident..?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: