|

10/01/2013, 12:09
Quand j'ai commencé, j'avais 4 poupons et 2 grands de plus de 2 ans.
C'était il y a 16 mois. J'ai les mêmes enfants depuis le début!!! C'est GÉNIAL!!! Mon plus jeune a 2 ans aujourd'hui.
Je dois admettre que si c'était à refaire, je ne le referais pas, sachant tout ce que cela demande comme surveillance, travail physique et angoisse qu'un mini se blesse... C'était du sport!
Contrairement à Priscilla, moi, l'hiver dernier, ça me prenait près de 45 minutes habiller tout ce petit monde!!! Et je n'avais pas les deux doigts dans le nez là!! Vraiment, je goalais! Et nous sortions TOUS LES JOURS!!
Mais, c'est FAISABLE. Il suffit de savoir que c'est TRÈS EXIGENT PHYSIQUEMENT. Il faut aussi savoir bien gérer son stress. Parce que quand un petit se cogne sur un arbre en courant et que tu vois le second grimper debout sur un tabouret, faut que tu penses vite!!!
|