Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 10/01/2013, 13:12

Citation:
Envoyé par mini cocci Voir le message
Pourquoi tu attends à la fin de la journée pour leur dire que l'enfant a eu 5 diarrhées?? Moi à la deuxième j'appelle le parent et il doit venir le chercher! Et ça c'est si c'est le premier cas sinon à la première diarrhé ils doivent partir.... Sinon c'est sûr que les autres ont de bonne chance d'être contaminé....Tu dois éliminer le risque de contagion aussitôt que possible et tiens ton bout!!
Parce que quand cest arrivée jessayais déviter de vivre lenfer avec le parent lol, car cest arrivée a deux poupons et pour le parent jai du me battre pour expliquer que non ce nétait pas juste mou comm dhabitude et que non ce nest pas normal meme sil na pas de fievre ou vomissement..
Mais maintenant que cet épisode de gastro est finie, jai rédiger une lettre aux parents, avec une copie de ma politique de maladies (quils ont deja eu) en surlignant les points d'exclusion, et jai ajouter le tableau dexclusion du MFA (qui confirme que meme avec juste de la diarhée ou juste vomissement je peux exclure bla bla) Je leur remet demain avant ma semaine de vacances et cest certain que a partir de mon retour je serai super vigoureuse, un symptome anormal et le parent est appellé etc. mais je me prépare a des commentaires négatifs etc. Je nappellerais pas la DPJ pour ca, mais quand meme je trouve cet aspect le plus difficile de mon travail! en faite, le seul difficile lol!! Le parent a lair de penser que je veux relaxer avec un enfant de moins a moccuper lol

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: