Citation:
Envoyé par La vie est belle
Merci coccinel! Ton avis m,aide et me stresse au meme temps
D'habitude je leur donne , uniquement le T24 à tous les parents et jamais un m,a demandé un 2 eme recus pour le fédiral !
Je lui donné une copie des remseignements que j,ai mis sur le t24 que j'ai écris par ordinateur , mais je n,ai pas inscris la mention copie .
Que dois-je faire !!!
|
est ce que tu lui as donné une copie de ta copie? ou tu lui as fait un autre relevé 24?
stresse pas, ce n'est pas catastrophique, si elle essaie de passer les 2 recus et que cela fonctionne pour elle, mais tant mieux, mais si revenu quebec t'appelle pour demander l'explication tu pourras lui dire que ce n,est pas deux montants, mais le meme. c'est elle qui sera mal prise (fraude) non toi.
ce n'est pas grave, mais la prochaine fois tu le sauras. on ne peut jamais faire 2 relevés 24 ou 2 recus fédéral. si on doit le faire, on doit toujours y inscrire quelque chose.
ex: si c'est toi qui aurait fait une erreur sur le relevé 24, et tu dois en faire un autre, tu dois inscrire dans la case code du relevé un A pour amendé ou modifié, ou un R pour un relevé original.
normalement, on fait un relevé 24 pour le quebec et on fait un recu pour le fédéral.