Afficher un message
non lus
  (#7)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 25/04/2009, 06:38

pour la nourriture, moi aussi ici, le parent apporte la nourriture des bébés jusqu'à ce que l,enfant mange comme nous.
du fait que l'enfant mange moins à la garderie au début, moi je trouve cela normal, le temps qu'il s'integre, j'ai un nouveau depuis 5 semaines, et il commence à mieux manger, au début rien du tout.

les contrats sont obligatoire ici aussi.

et pour l'intégration, personnellement je trouve cela essentiel de faire commencé un nouveau surtout un bébé tranquillement, c'est important pour l'enfant.

pour le dépot, non on n'a pas le droit de le demander, mais par contre on peut demander d'etre payé à l'avance lors de la premiere journée de garde pas avant. on donne les recus une fois par année pour les impots, si le parent veut avoir une preuve de paiement, faites vos paiements par cheque.
ici quand le parent me paie, je leur fait signer une feuille avec la date et montant qu'ils m'ont donné, c'est une preuve pour lui et pour moi.

et quand vous signé un premier contrat, c'est préférable que vous signé a court terme pour essayer, mais de toute facon un parent peut à tout moment décider de canceller un contrat en payant $50 ou 10%, la rsg ne peut rien faire contre cela, c'est votre droit cher parent.

Coccinel

Réponse avec citation