Afficher un message
non lus
  (#20)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 10/01/2013, 18:36

Bonjour,

Comme je le disais sur un autre post, ici c'est doudou et toutou a volonté sauf pour , l'extérieur, les repas ou bricolage.

Je suis 100% d'accord avec amulette sa favorise l'empathie, le respect des objets de transitions des autres. J'ai jamais compris pourquoi on privais les enfants d'avoir un réconfort qui vient de la maison. A la rigueur, avoir un petit bac disponible pour mettre l'objet mais que l'enfant peut le prendre au besoin. Je ne lave pas mes toutou de garderie a tout les jours non plus et les enfants sont pas plus malade qu'ailleurs.

Pour la propreté j'attendrais le ok des parents. Je trouve que sa leur appartient de decider quand leur enfant est près a franchir cette étape si jamais les garçons se montrais tres intéressés a aller sur la toilette et le pot je leur en parlerais mais sans plus.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: