Afficher un message
non lus
  (#19)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 10/01/2013, 20:03

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Ca c'est faux, on peut rattraper plusieurs fois le même virus de gastro, c'est pour ca qu'il faut faire aussi attention pour pas que ca se propage et se repropage et ainsi de suite.

Moi à ta place je changerais cette règle tout de suite, tu as le droit de dire que tu change ta politique d'exclusion pour un 48h sans symptome. Fais une lettre pour expliquer aux parents que vu que tu as eu bcp de cas dernièrement tu as décidé d'être plus sévère. Et tu pourrais même ajouter qu'après plus de 3 cas dans ton groupe tu fermes 2 jrs pour désinfecter.

Et quand on demande aux parents de garder un enfant chez lui il ne faut pas avoir peur d'être ferme, sans être impoli là. Il faut arrêter de négocier et de s'excuser, c'est là que les parents vont ambitionner. Tu fais ce qui est mieux pour tout les enfants, oui c'est plate pour un parents, surtout quand ca fait plusieurs fois. Mais en même temps si il respecterait bien tes consigne tu n'aurais plus de problème.
Ils n'aurait pas le droit de refuser? que je change de 24h a 48h? je vais essayer de trouver le lien MFA ou cest inscrit 48h, comme ca je le montrerait a lappui mais si cest possible pour eux de refuser je crois bien quil le feront, pour ce quils veulent ils lisent le contrat a la lettre! Mais bon, effectivement je netais pas assez ferme et vigoureuse, maintenant je le suis et je leur fait part dans un communiqué que je leur remet demain en meme temps que le cahier de communication!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: