Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 10/01/2013, 19:09

Cest ma fille a moi! Jai bien regarder pour le besoin dattention ou pour eviter quelque chose mais vraiment rien, on dirait vraiment des accidents, et ca lui fait vraiment quelque chose quand ca larrive! Elle devient toute triste et sexcuse et ne se sent pas bien.. Comme elle est plsueiurs jours sans accident du tout je ne crois pas que ca soit médical..
La seule chose que je peux voir cest quelle doit avoir envie a un moment mais ny va pas elle continue de jouer ou de faire ce quelle fait, et comme pour nous lenvie doit partir, mais quand elle revient elle veut y aller elle le dit souvent: maman je vais au toilette mais le temps quelle finisse sa phrase le pipi est sorti..
Je vais essayer les récompenses.. les activité quelle préfere on les fait pas mal toute en ce moment.. exemple elle adore aller faire du traineau, aller au parc etc, on y va a tous les soirs ou presque, si on y va juste quand elle a pas eu daccident c un peu comme si cest une punition: je ny vais plus pcq tu as fait pipi, et non on y va parce que tu as pas eu daccident, vu que normalement on y va tous les jours.. Jessais de trouver des activités quelle aime assez pour devenir une récompense motivante, mais quon ne fait pas ''tant que ca'' déja.. et que jaurai le temps de faire a tous les jours quelle na pas daccidents mais bon..je cherche encore!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: