Afficher un message
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 11/01/2013, 08:04

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Ce point a été soulevé avec vigueur lors des assemblées avec notre syndicat et ça n'a pas passé malheureusement....

Moi ma fille est adulte, mais my god que je ne me verrais pas envoyer mon enfant toute petite ailleurs quand elle est malade, voyons donc, c'est maman qu'ils ont besoin,pauvre pitchounette, je te comprends tellement.

Me semble que c'est inhumain surtout que papa est là pour s'en occuper, j'imagine que le gouvernement dira, ben prenez juste 5 enfants.... vraiment à rediscuter ce point en effet !!
jai deja mon fils avec moi donc jai juste 5 amis "payant" Ma grande fille allais dansune autre garderie 2-3 jours semaine et la nous avons décider de lenvoyer temps plein et ca la rend aussi heureuse. A 4 enfants si je gardais ma grande avec moi, je narrivais pas finacierement, malheureusement

Cest pas qu'elle soit malade et pas avec moi que je trouve injuste CEST QUIL Y A CHEZ MOI UN AUTRE ADULTE QUI EN PRENDRA SOINS ET ELLE NE SERA PAS EN CONTACT AVEC NOUS DE LA JOURNÉE! voila ce qui me fache!

Une assistante jaurais droit a 9, mais la mon mari qui na pas de casier judiciaire et ses premiers soins, ne peux meme pas prendre soins de notre fille sur un étage completement coupé de ma garderie!

Cest vraiment vraiment injuste et ILLOGIQUE!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: