Citation:
Envoyé par noléal
Je vais vous raconter une anecdote.je l'ai vécu en septembre de cette année.
Pendant le dodo j'ai mon agente pédagogique qui est la pour mon renouvellement(3 ans) et elle me pose plien de questions enfin toujours les mêmes mais bon la n'est pas le sujet LOL
Toujours est-il que vers 15 hr, ça cogne a ma porte, c'est ma petite fille qui arrive de l'école en pleurant mamie mon papa est pas venu me chercher et moi j'avais peur je suis venu chez toi(je demeure tout près de l'école primaire)
je l'ai pris dans mes bras et je lu ai dis vient t'assoir ma belle tu as très bien fait, tu as fait ce qu'il fallait si ça t'arrive encore tu fais exactement la même chose.
Mon agente n'a pas dit un mausus de mot( ma petite fille n'a pas 9 ans alors elle n'avais pas le droit d'être la)
Je vous jure qu'elle était mieux de ne pas parler car je l'attendais en cibole, dans la vie faut se servir de ce que l'on a entre les deux oreilles comme je l'ai dis dans l'autre post et je pense qu'elle a compris qu'elle était mieux de ne pas dire un mot.
|
hon pauvre petite

je te lis et jen ai le frisson! quand on est enfant, une affaire de meme nous fait paniquer tser!
Tu as du cran et j,aime ca

je tadmire!
Crois tu que ton agente l'as inscrite en note a ton dossier????
ca me fache vraiment, je suis toute a lenvers pcq je pense juste a ca! Une chance que jai des parents (les miens

) qui sont merveilleux et qui se porte "garant" de ma fille et mon fils jusqu'a ce qu'ils aient 9 ans .... tser.... tk