Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Fâché 11/01/2013, 08:10

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
jai deja mon fils avec moi donc jai juste 5 amis "payant" Ma grande fille allais dansune autre garderie 2-3 jours semaine et la nous avons décider de lenvoyer temps plein et ca la rend aussi heureuse. A 4 enfants si je gardais ma grande avec moi, je narrivais pas finacierement, malheureusement

Cest pas qu'elle soit malade et pas avec moi que je trouve injuste CEST QUIL Y A CHEZ MOI UN AUTRE ADULTE QUI EN PRENDRA SOINS ET ELLE NE SERA PAS EN CONTACT AVEC NOUS DE LA JOURNÉE! voila ce qui me fache!

Une assistante jaurais droit a 9, mais la mon mari qui na pas de casier judiciaire et ses premiers soins, ne peux meme pas prendre soins de notre fille sur un étage completement coupé de ma garderie!

Cest vraiment vraiment injuste et ILLOGIQUE!
Moi je pense que je serais du genre à rester à la laisser rester à la maison avec mon mari, et lui dire que si ''jamais'' l'agente de conformité arrive pendant que ma fille est au dodo et que sa passe inapercut tant mieux, sinon que mon mari et ma fille fasse ''semblant'' de s'habiller et de sortir de la maison à son arrivé pour aller prendre une marche ou autre en disant: Oh, ont passait par ici et ont a ramasser quch, genre...!!!

Maudine... un moment donné, faut vraiment y alelr avec sa logique... et surtout qu'elle serait vraiment mieux dans ses affaires!

Les gens qui prennent les décisions au gouvernement, plus souvent qu'autrement, n'ont jamais été ''sur le terrain'' et ne comprennent pas la dynamique de comment ça se passe et que sa devrait se passer!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: