Afficher un message
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 11/01/2013, 08:14

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Moi je pense que je serais du genre à rester à la laisser rester à la maison avec mon mari, et lui dire que si ''jamais'' l'agente de conformité arrive pendant que ma fille est au dodo et que sa passe inapercut tant mieux, sinon que mon mari et ma fille fasse ''semblant'' de s'habiller et de sortir de la maison à son arrivé pour aller prendre une marche ou autre en disant: Oh, ont passait par ici et ont a ramasser quch, genre...!!!

Maudine... un moment donné, faut vraiment y alelr avec sa logique... et surtout qu'elle serait vraiment mieux dans ses affaires!

Les gens qui prennent les décisions au gouvernement, plus souvent qu'autrement, n'ont jamais été ''sur le terrain'' et ne comprennent pas la dynamique de comment ça se passe et que sa devrait se passer!
le plus honnetement du monde, jy aie penser
Je me suis dis, elle dort elle dort pis sinon aller vite vite habille toi et je dirai que vous aviez oublier qqch et que vous repartier pour la journée faire des emplette ou que tu lamenais travailler avec papa......

MAIS etant donner que je viens detre accréditer, jai eu la chienne que mon agente se présente pour visiter......

En plus elle sait que malade elle n'a pas le droit de venir dans la garderie donc elle ny serait réellement pas venu

Réponse avec citation