Thérapie couple et famille! -
11/01/2013, 07:28
Certaines se souviendront sans doute de mon post: Quand le père vous dit que son enfant est un erreur...!!
J'avait fait effacé mon post, car mon chum parlait de s'inscrire sur le forum et ne souhaitait pas ''ajouté de l'huile sur le feu''
Bref, je voulais pour dire que sa va beaucoup énormément mieux!
J'encourage ceux et celles qui veulent vraiment tout essayer pour sauver leur couple à entreprendre cela! Ça aide beaucoup d'avoir quelqu'un de ''neutre'' par rapport à la situation!
J'ai dû admettre que j'avait des tords aussi dans la situation que nous vivions! Et lui a admis ses tords également.
Il s'implique beaucoup plus auprès de notre fils. Moi qui n'avait jamais connu de grâce matinée en 18 mois, j'en ait 1 par semaine maintenant! J'ai également un conjoint qui partage mon lit, toutes les nuits! Ouf! Je me souvenant plus c'est quoi dormir avec quelqu'un et j'ai du réapprendre! :O
Je ne suis plus la seule à se lever la nuit pour mon fils!
Et mon fils à TELLEMENT évolué dans les dernières semaines, que je sais que c'est la tensions palpable dans la maison qui le bloquait dans son développement. Il jargonne tellement beaucoup et a constamment de nouveaux sons! D'après moi le language devrait débloqués sous peu! Il marche, il court, il rit tout le temps, il fait des ''Hi Five'', il applaudit, il monte est descend les marches à 4 pattes, et commence à essayer de les descendres debout avec supervision!
Bref, la thérapie nous aide beaucoup! Y'a encore du progrès à faire sur certains points, mais je ne suis pas déçû d'avoir accepter d'aller en thérapie! J'avais peur de me mordre les doigts et de me brûlé encore plus les ailes, et je suis bien honnêtement allé à la premiàre rencontre avec BEAUCOUP de réserve... mais ça m'a vite passé! Ouf!
Merci à toutes pour votre support!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|