|

11/01/2013, 07:30
Je comprends tout à fait qu'elle veule garder ses enfants avec elle, je ferais la même chose. Je suis juste tellement comme ''surprise'' et triste, j'ai appris vendredi le 21 (avant les vacances) qu'elle était enceinte je savais que ça viendrais mais je ne pensais pas que ça viendrait si vite.
J'aurais au moins aimé le savoir 1 semaine avant, avoir le droit de leur faire une tite journée d'adieu avec les amis.
Je suis déçue que la maman me fasse ça, car nous étions très très proche elle sait plusieurs détails sur ma vie que je ne dirais pas aux autres parents et c'est réciproque de son côté, juste pour vous dire comment on était proche, ils ont même aidé mon frère à se trouver un travail. Je ne comprends juste pas pourquoi elle ne me les enverrait pas encore une semaine, que j'ai le temps de combler mes 2 places, pcq la je perdrai 250$ par semaine que les places seront libres.
En tous cas, je ne peux pas faire grand chose...
J'ai affiché les places hier et un maman est venu me rencontrer ce matin et sa petite commence dans 2 semaines, alors pendant ces deux semaines la, je perdrai du salaire, mais bon, c'est qui m'attriste le plus dans tout ça, c'est que je m’ennuierai terriblement d'eux.
|