|

11/01/2013, 12:35
Je n'ai pas tout lu mais je te dirais d'amener aussi des pantoufles style flip-flop pour la douche, tu ne VEUX PAS te mettre pieds nus dans leur baignoire. J'avais aussi emmené des gants en latex pour ne pas avoir à toucher quoi que ce soit dans la douche avec mes mains. Il est connu que les salles de bain des hôpitaux sont nettoyés avec la même mop, donc tous les microbes chiens se baladent entre les patients de cette manière.
Pour le reste, moi j'ai accouché à Montréal et il ne m'ont rien fourni, ni couches ni lingettes ni rien, mais mon médecin m'avait prévenu et j'avais tout avec moi.
Pour ton mari, amène lui son propre oreiller s'il compte dormir avec toi parce là aussi ils ne donnent rien.
N'oublie pas ton chargeur de portable avec un long fil d'extension, parce que la prise éléctrique n'est pas nécessairement à ta portée et si tu as des points de suture, tu ne vas pas vouloir te lever.
Si tu as un téléphone intelligent, télécharge dessus un livre à lire ou un magazine, c'est pratique pendant que tu allaites, surtout si tu es coincée à l'hôpital plus de deux jours. En temps de grippe les visites sont interdites et tu pourrais trouver le temps long.
Aussi pour le téléphone, tu pourrais télécharger l'application Skype pour pouvoir parler avec tes enfants avant le dodo ou le matin, leur montrer bébé, etc. C'est gratuit, donc quelques minutes ne te coûterons rien (mais n'exagère pas pour ne pas dépasser ta limite de data).
|