Oh je sais c'est quoi moi aussi.. Cet été, une puce a quitté mon sdg.. Elle était ici depuis l'ouverture (2 ans) et elle quittait pour une installation a 7$ (voisin direct de leur maison en plus) alors c'est bien sur que je comprenais la décision.. Pr contre, j'ai eu un super gros préavis (plusieurs mois) mais le moment venu, ça été aussi difficile.. J'avais pleure presque toute la journée lol comme vous, je l'aimais autant (oui, oui autant) que ma propre fille! Et la maman avait demander aussi a ce que je ne le mentionne pas trop pour pas quelle angoisse trop. Mis je n'ai pas été capable.. Pour elle, pour moi et pour les autres amis aussi, il a fallu que je mentionne la dernière journée, on a fait une petite fête aussi.. Et la maman a compris le soir quand je lui ai dit que je devais le faire...
Pr contre, je l'ai revue par la suite, car sa petite sœur vient ici. Et je suis toujours tellement contente de la voir!
Peut-être peux tu dire a la maman quelles seront toujours les bienvenues pour venir dire un coucou une fois de temps en temps..? Et que ça te ferais vraiment plaisir de les revoir a l'occasion. Tu pourrais aussi les inviter lors d'activités spéciales (journée aux pommes, cabane a sucre, Noël etc..) les autres amis seraient contents de les revoir aussi.