Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 11/01/2013, 12:19

Un peu comme tout le monde je dirais que ce nest pas si difficile, faut sorganiser un peu et avoir une bonne méthode de travail!
La partie la plus difficile selon moi est la comptabilité c pour ca que jai un comptable.. Sinon lépicerie je le fais en meme temps que la mienne, quand je peux je fais deux factures (plus simple pour le comptable) mais sinon juste une il calcul le ratio garderie..
Le ménage-désinfectation etc je le fais lapres midi quand les enfnats dorment, sinon grosse désinfectation une fois de temps en temps le soir ou si fermeture dune garderie a cause dune épidémie! L'horaire moi je fais 6h a 4h, cest tot la moyenne cest 7 a 5 yen a qui font 8h yen a qui font 12h, la moyenne est autour de 10h! Les diners sont mes restes de souper!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: