Si c'est une façon de fonctionner, je ne suis pas du tout d'accord avec cela

Pourquoi un enfant devrait écoper parce que l'enfant de la RSG est malade ?
Moi personnellement, en tant que parent utilisateur, je préfèrerai que sa soit écris cela, comme cela je paierait pour 1 journée que l'enfant de la RSG doivent resté à la maison plutôt qu'à chaque fois que son enfant est malade, que la RSG ferme à chaque fois... et que finalement je me ramasse avec 5-6-7-8 journées de fermeture ''flottante"
Si je serais parent utilisateur et qu'une clause comme cela serait mis dans le contrat, laisse moi te dire que j'appellerais le BC et aussi la protection du consommateur. J'aimerais bien savoir si c'est légale de faire cela.
Je comprends bien que parfois, nos enfants, car j'en ai moi aussi, sont malade et alors, c'est pour cela alors qu'on ferme la gardo si c'est nécessaire. Moi non plus j'ai peut-etre pas les moyens de fermer une journée mais c'est quand meme pas la faute des autres enfants.
Téka, je vais m'abstenir de commentaire car parfois, ça me fait bien rire, y en a qui sont les 1er à prôner que quand les amis sont malades, y faut les garder à la maison, et là, ben non, y a exception !
C'est pas la faute de la RSG que sa fille ne peut pas resté à la maison car elle est malade.... c'est la faute du gouvernement qui comprend pas cette réalité là, et la RSG fait sont possible pour respecter les règles établis par le gouvernement!
Malheureusement, je ne comprendrais jamais cela, envoyer nos enfants dans une autre gardo quand on a la nôtre surtout qu'il ne soit pas inclus dans notre ratio! Pauvre petit pouxx, ils doivent être absolument partie avant telle heure et les journées de maladies, ça arrive juste au autre on dirait!!
Moi aussi j'en ai eu des vertes et des pas mûres avec mes enfants, mais je me suis outiller, je me suis renseigner, essaie et erreur, c'est moi cela et petit à petit, ça se transforme. Auj, ils sont à l'école mes cocos, donc je ne comprendrais jamais ce que ça fait. De toute façon, c'est un autre sujet où il y a deux clans.