Citation:
Envoyé par marie1832
wahooo lolll mon pst a vite changer de direction lolll
Jai ecrit un texte sur pourquoi ma fille allait ailleur, jai dit ce que javais a dire. Vous ne comprenez pas? Peut etre que si VOTRE enfant serait tres malheureux apres avoir tout essayer pour que tout le monde y trouve son bonheur vous auriez pris des décision difficile pour le bien etre de tous ou que le malheur de votre enfant vous etes capable de vivre avec et bien cest peut etre VOTRE meilleur décision mais ce netait pas la notre et on le vit tres bien.
Ici je nai pas demander a personne si je devais remettre mon accréditation en question a cause de cela. Mes parents se sont porter garant de ma fille et lorsque mon mari travail JE NY VOIT AUCUN PROBLEME de lenvoyer chez mes parents car elle est malade.
Mon point était que ca me tue quelle ne puisse PAS RESTER AVEC SON PERE SUR UNE ÉTAGE COMPLETEMENT A PART DE MON BOULOT!
voila!
|
Merci de tes éclaircissements mais ça, ça t'appartient, ce n'est pas à moi de juger

CE que je décline, se sont les façons dont certains prennent pour arriver à ce qu'ils veulent. Je dis juste que les enfants des RSG devraitent tout faire partie du ratio, privé ou accrédité. Qu'ils aillent ou non dans une autre gardo, c'est au autre sujet dont on ne peut comprendre probablement que si on le vie! Je trouve injuste cela! Je comprends bien que tu es triste