Afficher un message
non lus
  (#12)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 11/01/2013, 19:56

lilimay7, tu viens de me faire rire un bon coup! haha!

dernièrement, ma fille de 2 1/2 ans nous a fait son plus GROS mauvais coup! ça faisait déjà un mois que lorsqu'elle se réveillait le matin, elle allumait la télévision et jouait tranquille (ou pas) jusqu'à ce que papa ou moi on se lève. Hé bien un matin, je l'entends jouer dans les tiroirs de la cuisine et puis hop plus rien pendant plusieurs minutes... Dans ma tête encore endormie, j'ai un déclic qui me dit oh oh c'est pas normal. Je me lève. Que ne fût pas ma surprise de voir que ma chérie avait trouvé le gros crayon feutre noir PERMANENT. Elle m'a refait la déco de la cuisine et du salon!!! Alors des traces de crayons sur mon comptoir de cuisine blanc en mélamine, sur ma cérémique dans la cuisine, mes chaises en cuir, ma porte-patio, des jouets, le biberon de mon fils laissé sur le fauteuil la nuit et pour finir, sur elle-même, le nez, le front, les ongles doigts/orteils, le ventre les jambes!!! Ah oui et tout ça le jour du 55e anniversaire de ma mère ou on avait un brunch dans quelques heures... Vive les enfants!

P.S. Je vais aussi dire vive le VIM, parce que toutes traces sont disparues. Bizarrement, après l'avoir mise dans le bain, seules les traces sur son visage sont parties, une chance pour les photos...

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: