|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

12/01/2013, 07:02
Bon matin marie1832,
Ouf je suis rassurée  
Je ne suis pas quelqu'un qui se regarde beaucoup dans un miroir et cela ne m'empêche pas de m'apprécier  
Par contre je te comprend car quand je le fais je me demande ''c,est qui elle '' et bien je refais connaissance avec mon apparence  
C,est une des raison que losque je rencontre une personne âgée et que je discute avec et bien elle confirment que leur état d,esprit ne suis pas toujours le corps.
Pour les rides ne pas oublier les rides d'expressions, mon truc c'est d'arriver à rigoler sans qu'un muscle de mon visage bouge tu essaieras Quand je suis avec les enfants qui amènent un perpétuel mouvement sans trop de répis et lorsque les parents arrivent et prennent la relève et que j'y pense je me regarde dans le miroir ma lulu est toute de travers des couettes partout et j,en passe surtout quand les enfants on décidé de me coiffer et que j'oubli de rectifier 
Bonne et douce journée jeune dame 
Citation:
Envoyé par marie1832
mouahahahah HO QUE NON!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver mon 28ieme anniversaire tres difficile pcq dans mon coeur tout s'est arreter quand jai eu mon premier enfant a 23 ans (a 2 jours de mes 24 ans lol) donc quel chocs de voir que le temps avait continuer a s'écouler 
J'ai réaliser que mon visage avait changer et que j'avais meme des rides maintenant.... Je ne rigole pas, on dirait que dans mon coeur et dans ma tete, le temps s'était figer  mais sur mon corps ce n'est pas le cas lolll Comme si en 4 ans je n'avais pas pris le temps de me regarder dans un miroire, jentend pas la, de VRAIMENT me regarder dans le miroir..... haaaaaaa Ca me donne presque qu'envie d'en pleurer ce matin
Le chiffre a coté de mon nom etait simplement mon numero de joueuse de basket ball (32) lorsque javais 18 ans et jai tjrs utiliser cest chiffres lol
Mon année de naissance est plutot 1984 
|
|
|
|
|