Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/01/2013, 07:06

Bon matin soleil02,
Ce n'est pas de ma faute c'est mamadou .
Je ne sais pas ce qu'elle a ces temps ci mais je vois des 3xxx un peu partout dans ces posts
Je rigole mamadou
Je suis contente que tu es rencontré une famille qui va profiter de tes services et de ton expérience.
Bonne et douce journée.
Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Hahaha! Les filles, je suis morte de rire de vous lire! Je quitte quelques heures et vous en profitez pour faire dégénèrer mon post! Tut! Tut! Tut!

Les 2 visites se sont bien déroulées et les parents des 2 enfants étaient intéressés par la place. Comme je m'entendais bien avec les 2, j'ai décidé de prendre l'enfant le plus âgé soit 18 mois. Je dois dire que le fait qu'il ait le même âge de mon garçon m'a un peu influencé. Me semble que je les voyaient déjà faire les 100 coups ensemble!

La signature s'est fait dès ce soir. Donc, fini les visites pour moi. Enfin! Et espérons que je n'en aurai pas d'autre avant un petit bout. Il me restera seulement a téléphoner à ceux que j'ai promis des nouvelles demain et ce sera fini. Encore un petit boost demain et je pourrai me reposer un peu. Bon... Reste mes invités de la fin de semaine et mon souper de samedi à préparer, mais au moins, ce sera plaisant.

Merci beaucoup de vos encouragements! Bonne soirée.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: