Citation:
Envoyé par Amulette
je suis biens d'accord noleal. Porter un jugement sur quelque chose, c' est aussi avoir une opinion sur un sujet. Envoyer son enfant dans une autre garderie alors qu'on est soit même rsg, c'est un choix personnel que je n'arrive pas à comprendre. Tout comme envoyer son enfant en garderie quand on est sans travail est un choix personnel que je ne comprends pas.
Ceci dit, Marie1832, je suis d'accord avec toi que ça n'a pas de sens que le papa n'ait pas le droit de prendre soin de sa fille dans sa propre demeure simplement parce que le BC l'interdit lorsque ton ratio de 6 enfants est atteint. J'espère que le syndicat arrivera à faire changer cette condition ridicule.
Par ailleurs , légalement, peut on interdire à un père de s'occuper de son enfant dans sa propre demeure? Faire partir du syndicat, je m'informerais auprès d'un avocat.
|
Tout a fait d'accord moi aussi je voudrais bien voir qui m'empêcherais de garder mon enfant malade surtout si j'ai quelqun a la maison pour en prendre soin,encore plus si ma garderie est au sous sol. L'enfant n'est pas en contact avec les autres.