Afficher un message
non lus
  (#9)
sandra000
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 82 fois, 39 msg
Par défaut 25/04/2009, 21:47

En passant j avais vu un commentaire d un parent insatisfait avant sur cette garderie et je n en ai pas tenu compte... malheureusement j ai decidé d en juger par moi meme mais je me suis rendu compte que j aurais du faire confiance au jugementd un autre parent .Mais je ne dis pas au parent de ne pas y alle je fais juste mettre une mise en garde . Car J AI vecu une mauvaise expériance avec cette garderie. Et je mets en garde que l horaire qu elle offre n est pas véridicte. Si elle ne veut pas de fin de semaine qu elle l enleve de sur son affiche et qu elle mette qu elle n est pas disponible les fins de semaine car pour un parent qui a ce critere de recherche de le mettre en erreur n est pas mieux. Bien beau de vouloir se proteger avec des depot , que de fournir a notre enfant ce doit il a besoin je suis d accord, mais de dire au moment venu que la fin de semaine elle ne peut pas et qu en plus elle agisse en boudant dans son coin de divan,je trouve ca dommage. Ca m a juste demontre qu il n y avait aucune compatibilite avec mon fils , que tout ce qu elle voulait c etais de l argent moi c est cette vision qu elle m a donné. Pour tout dire mon fils je ne l ai pas toujours dans mes bras , je ne demande pas non plus qu elle le garde dans les siens non plus au contraire mais elle se dit former sur certaine chose mais je n ai vu aucun progres sur mon fils. Depuis qu il n est plus la 3 semaines maintenant il en a deja fait d enorme et a repris le poid perdu. Peut etre qu elle est merveilleuse pour d autre mais pas pour moi.

Réponse avec citation