Discussion: Bouche-trou
Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/01/2013, 11:38

Moi aussi, au début, je me sentais comme cela mais avec les années, ça fait 5 ans, j'ai appris à en parler au fil des rencontres avec les parents avant, que s'ils veulent absolument une place à 7$, de passer à une autre garderie car ça demande beaucoup de temps et d'énergie pour une bonne intégration. Je disais que je voulais travailler avec des parents qui voulaient le bien-être de leur enfant, donc de ne pas changer pour une autre garderie s'il y a un petit pépin ou si un appel survient.

Auj, avec le remboursement anticipé, il ne devrait plus y avoir de autant de changement bien sûr que les parents préfèrent les CPE ou les installations, là où on ne travaille pas du tout de la même façon.

Par la suite, ça se replace et je n'ai plus de rotation pour cela C'est dur d'en parler au début, s'agit de s'affirmer, d'avoir confiance en ce qu'on offre et voilà, auj, je suis très satisfaite de ma clientèle et les parents me le disent qques semaines après avoir reçu un appel du CPE ou milieu subventionné, que leurs enfants sont heureux chez moi et que je me donne.

Vas-y, fais toi confiance et fonce, tu seras fière de toi si tu commences à avoir les frères et soeurs ensuite


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: