Afficher un message
non lus
  (#5)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 12/01/2013, 13:57

Citation:
Envoyé par myconcept Voir le message
Bonsoir melanie33

Je suis un peu etonée de votre reponse,je visitais continuellement ce site et je sais parfaitement qu il est bati sur l entraide.

si seulement vous verifiez les messages concernat la formation vous aller voir qu il y a 3 filles qui se sont passés la references parmi les nouvelles et les anciennes et je trouve ca genereux.

en plus je n aurais pas besoin du nom de la personne c est elle qui aura besoin de mon nom au complet car d apres le responsable le rabais
s applique des qu il recevra un couriel de sa part.

je respecte aussi votre point de vue si vous ne pouvez m aider mais j attends toujours une personne qui serait prete a le faire, et au pire des cas je paierai la totalite de la formation mais si un jour on a besoin je le ferai avec plaisir

Merci
Désolée que tu ailles prit mon message ainsi et puisque je ne connais pas ce cours je ne pouvais t,aider mais pour moi donner une référence c'est quand on connait la personne et qu'on la recommande si l'on puis dire!!
tant mieux si ils ne demandent pas de nom de la personne qui te réfere et tant mieuxsi une ame plus ''charitable'' que la mienne t,as aidé!
Bonne chance dans ta future carriere et ton cours

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: